Sunday, February 12, 2017

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Quelles sont les compétences du 21e siècle Flexibilité Initiative Compétences sociales Productivité Leadership Nouvelles compétences pour de nouveaux emplois Ces compétences ont toujours été important pour les étudiants, Bien qu'elles soient particulièrement importantes dans notre économie fondée sur l'information. Lorsque la plupart des travailleurs occupaient des emplois dans l'industrie, les compétences clés étaient de connaître un métier, de suivre les directions, de s'entendre avec les autres, de travailler dur et d'être professionnel, efficace, rapide, honnête et équitable. Les écoles ont fait un excellent travail d'enseignement de ces compétences et les élèves en ont encore besoin. Pour occuper des emplois dans l'ère de l'information, les étudiants doivent aussi réfléchir profondément sur les problèmes, résoudre les problèmes créativement, travailler en équipe, communiquer clairement dans de nombreux médias, apprendre des technologies en constante évolution et faire face à un flot d'informations. Les changements rapides dans notre monde exigent que les étudiants soient flexibles, qu'ils prennent l'initiative et conduisent quand c'est nécessaire, et produisent quelque chose de nouveau et utile. La demande en milieu de travail Ce ne sont pas seulement des observations anecdotiques. Les citations suivantes viennent de Up to the Challenge. Un rapport de l'Association pour l'éducation professionnelle et professionnelle (ACTE), l'Éducation technique professionnelle (CTE) et le Partenariat pour les compétences du XXIe siècle (P21): Le titan d'emploi Manpower rapporte que malgré la récession, 31 pour cent des employeurs du monde entier luttent Pour trouver des travailleurs qualifiés en raison d'un décalage de talent entre les qualifications des travailleurs et les ensembles de compétences spécifiques et les combinaisons de compétences que les employeurs veulent. L'American Management Corporation rapporte que les employeurs veulent des travailleurs qui peuvent penser de façon critique, résoudre des problèmes de façon créative, innover, collaborer et communiquer. Les rapports de l'Association nationale des fabricants, les pénuries de compétences actuelles sont extrêmement larges et profondes, coupant dans les secteurs de l'industrie et l'impact de plus de 80 pour cent des entreprises interrogées. Cet écart de rendement du capital humain menace la compétitivité de nos pays. Et est en train d'émerger comme la question d'affaires les plus critiques de nos nations. Les académies nationales indiquent que le danger existe que les Américains ne connaissent peut-être pas suffisamment la science, la technologie ou les mathématiques pour contribuer de manière significative à l'économie du savoir qui prend forme autour de nous. Le New York Times rapporte que les travailleurs peu qualifiés sont mis à pied et retournés à la porte de l'usine et de plus en plus de chômeurs de longue durée. Ce problème résulte d'une disparité entre les compétences que possèdent les travailleurs et celles dont les employeurs ont besoin. Comment définissez-vous l'apprentissage du 21e siècle Le terme compétences du XXIe siècle est généralement utilisé pour désigner certaines compétences fondamentales telles que la collaboration, l'alphabétisation numérique, la pensée critique , Et la résolution de problèmes que les partisans croient que les écoles doivent enseigner pour aider les élèves à prospérer dans le monde d'aujourd'hui. Dans un sens plus large, cependant, l'idée de ce à quoi devrait ressembler l'apprentissage au XXIe siècle est ouverte à l'interprétation et à la controverse. Pour avoir une idée de la façon dont les points de vue sur le sujet align151 et different151we a récemment demandé à une gamme d'experts de l'éducation de définir l'apprentissage du 21e siècle à partir de leurs propres perspectives. Richard Allington Professeur d'éducation, Université du Tennessee Early-Reading Expert Ix2019m un vieil homme. Ix2019ve jamais Tweeted, Skyped, Facebooked, ou YouTubed. Curieusement, je ne me sens pas le moins privé de la technologie. Je prépare cette réponse sur mon ordinateur portable, j'utilise (bien que pas beaucoup) mon Blackberry tous les jours, et je vais envoyer par e-mail cette réponse. Mais Ix2019m a continué à encourager l'alphabétisation du 18e siècle chez les citoyens. Pour autant que je sache, les analphabètes utilisent rarement les littératies du XXIe siècle, ne serait-ce que parce qu'elles n'ont jamais développé l'alphabétisation du XVIIIe siècle. Je pense que nous pourrions apprendre à tout le monde à lire (à l'ancienne) et pour la vie de moi, je ne peux pas comprendre pourquoi les écoles dépenseraient des fonds sur les ordinateurs lorsque leurs bibliothèques sont presque vide de choses que les élèves pourraient lire. Je ne comprends pas pourquoi les salles de classe ont des tableaux blancs, mais pas de bibliothèques de classe. Jusqu'à présent, la recherche n'a fourni aucune preuve que l'utilisation d'ordinateurs ou de tableaux blancs dans les écoles a un effet positif sur les élèves en matière de lecture et d'écriture. Mais les bibliothèques scolaires et de classe sont bien établies comme essentielles si nous prévoyons développer une population lettrée. Cependant, il n'ya pas de buzz sur les livres. Barnett Berry Fondateur et chef de la direction, Centre for Teaching Quality L'apprentissage du XXIe siècle signifie que les étudiants maîtrisent le contenu tout en produisant, synthétisant et évaluant l'information provenant d'une grande variété de sujets et de sources avec une compréhension et un respect pour les diverses cultures. Les élèves démontrent les trois R, mais aussi les trois C: créativité, communication et collaboration. Ils démontrent l'alphabétisation numérique ainsi que la responsabilité civique. Les outils virtuels et les logiciels libres créent des territoires d'apprentissage sans frontières pour les étudiants de tous âges, à tout moment et n'importe où. Un apprentissage puissant de cette nature exige des enseignants bien préparés qui s'appuient sur les progrès de la science cognitive et sont stratégiquement organisés en équipes, dans et hors du cyberespace. Beaucoup émergeront en tant que professeurs qui travaillent en étroite collaboration avec les étudiants dans leurs communautés locales tout en servant aussi de concierges d'apprentissage, de guides de réseaux virtuels, d'experts en jeux de hasard, d'organisateurs communautaires et de chercheurs en politiques. Sarah Brown Wessling 2010 Enseignant national de l'année L'apprentissage du XXIe siècle incarne une approche de l'enseignement qui associe le contenu à la compétence. Sans compétences, les étudiants sont laissés à mémoriser les faits, à rappeler les détails des feuilles de travail et à reléguer leur expérience éducative à la passivité. Sans contenu, les étudiants peuvent s'engager dans la résolution de problèmes ou des expériences de travail en équipe qui tombent dans la trivialité, dans la pertinence sans rigueur. Au lieu de cela, le paradigme d'apprentissage du XXIe siècle offre l'opportunité de synergiser les marges du débat entre le contenu et les compétences et de l'amener dans un cadre qui dissipe ces dichotomies. L'apprentissage du vingt-et-unième siècle signifie écouter les pierres angulaires du passé pour nous aider à naviguer dans notre avenir. Adopter un modèle d'apprentissage du XXIe siècle exige de prendre en considération les éléments qui pourraient comprendre un tel changement: créer des apprenants qui prennent des risques intellectuels, favorisent les dispositions d'apprentissage et nourrissent les communautés scolaires où tout le monde est un apprenant. Karen Cator Directrice, Bureau des technologies de l'éducation, Département de l'Éducation des États-Unis Le succès au XXIe siècle exige de savoir apprendre. Les étudiants d'aujourd'hui auront probablement plusieurs carrières dans leur vie. Ils doivent développer une forte pensée critique et des compétences en communication interpersonnelle afin de réussir dans un monde de plus en plus fluide, interconnecté et complexe. La technologie permet un accès à l'information, une interaction sociale constante et un contenu numérique facilement créé et partagé. Dans ce contexte, les éducateurs peuvent tirer parti de la technologie pour créer un environnement attrayant et personnalisé pour répondre aux nouveaux besoins éducatifs de cette génération. L'apprentissage ne doit plus être unique ou limité à la classe. Les possibilités offertes par la technologie devraient être utilisées pour ré-imaginer l'éducation du XXIe siècle, en mettant l'accent sur la préparation des étudiants à être des apprenants à vie. Milton Chen Premier ambassadeur Directeur exécutif, Emeritus, The George Lucas Éducation Fondation auteur de l'Education Nation: Six piliers de l'innovation dans nos écoles L'apprentissage du XXIe siècle ne devrait pas être controversé. Il s'agit simplement d'un effort pour définir l'apprentissage moderne à l'aide d'outils modernes. L'apprentissage du XXIe siècle s'appuie sur ces conceptions passées de l'apprentissage comme la connaissance x201Ccore dans les domaines x201D sujet et les remanie pour todayx2019s Monde, où une perspective globale et des compétences de collaboration sont essentielles. Itx2019s ne suffit plus à x201Cknow things. x201D Itx2019s encore plus important de rester curieux de découvrir des choses. L'Internet, qui a permis une communication mondiale instantanée et l'accès à l'information, est également la clé de la mise en place d'un nouveau système éducatif, où les étudiants utilisent l'information au bout des doigts et travaillent en équipe pour accomplir plus que ce qu'un individu peut seul, Siècle. Si dans 10 ans nous débattons toujours de l'apprentissage du 21e siècle, ce serait un signe clair qu'une myopie permanente a embrouillé ce qui devrait être la vision 2020. Steven Farr Directeur des connaissances, Enseigner pour l'Amérique Auteur de L'enseignement en tant que leadership: Le guide de l'enseignant hautement efficace2019s pour combler l'écart de réussite L'apprentissage du XXIe siècle doit inclure les idéaux du 20e siècle de Brown vs. Malheureusement, nous n'avons pas tenu cette promesse. Notre système perpétue un écart de réussite raciale et socioéconomique qui porte atteinte à nos idéaux de liberté, d'égalité et d'opportunité. En étudiant ce qui distingue les enseignants hautement efficaces dans les contextes les plus difficiles de notre nation, nous voyons que la réforme de l'éducation exige beaucoup plus que des listes de compétences. Nous avons besoin que les chefs de classe établissent une vision ambitieuse, mobilisent les autres à travailler dur pour l'atteindre, planifient et exécutent pour assurer l'apprentissage des élèves et définissent la notion même d'enseignement comme un changement de parcours de vie des élèves. Ce qui fera de l'Amérique un chef de file mondial au XXIe siècle agira sur ce que nous savons pour éduquer tous les enfants, indépendamment du contexte socio-économique. Steve Hargadon Fondateur, Consultant d'apprentissage social de Classroom 2.0, Elluminate L'apprentissage du XXIe siècle sera finalement axé sur le x201Clearner-driven. x201D Nos vieilles histoires d'éducation (modèle d'usine, de haut en bas, conformes à la conformité) C'est parce que l'Internet libère l'énergie intellectuelle qui vient de nos désirs latents en tant qu'êtres humains d'avoir une voix, de créer et de participer. Les résultats basés sur la connaissance ressemblent beaucoup à des économies de marché ou à des gouvernements démocratiques (pensez: Wikipedia). Ces activités d'enseignement et d'apprentissage, peu gérées et hautement autodirigées, se situent au-delà de la sanction ou du contrôle des établissements d'enseignement formel. Je crois que les réponses politiques et institutionnelles seront de continuer à promouvoir des histoires sur l'éducation qui sont hautement structurées et définies par le haut, comme les normes nationales ou (ironiquement) l'enseignement des compétences du 21e siècle. Ceux-ci semblent toutefois de plus en plus désynchronisés non seulement avec les parents, les éducateurs et les administrateurs qui assistent à la révolution Internet, mais avec les étudiants, qui eux-mêmes sont largement préparés à conduire leur propre éducation. Lynne Munson Présidente et directrice générale, Common Core Je définis l'apprentissage du XXIe siècle comme un apprentissage du XXe siècle (ou même du XIXe siècle), mais avec de meilleurs outils. Les étudiants de Todayx2019s ont la chance d'avoir des outils d'apprentissage puissants à leur disposition qui leur permettent de localiser, d'acquérir et même de créer des connaissances beaucoup plus rapidement que leurs prédécesseurs. Mais être capable de Google n'est pas un substitut à la vraie compréhension. Les étudiants ont encore besoin de connaître et de comprendre profondément l'histoire qui les a amenés et notre nation à l'endroit où nous sommes aujourd'hui. Ils doivent pouvoir apprécier les plus grands accomplissements artistiques et scientifiques de manx2019s et parler une langue en dehors de leur langue maternelle. Selon la plupart des avocats du XXIe siècle, les étudiants doivent vraiment se promener avec une telle connaissance dans leur tête, ils ont seulement besoin d'avoir les compétences nécessaires pour le trouver. Je ne suis pas d'accord. La technologie du XXIe siècle devrait être perçue comme une opportunité d'acquérir plus de connaissances et non une excuse pour en savoir moins. Keith Moore Directeur, Bureau de l'éducation des Indiens, Département de l'intérieur Les étudiants du 21e siècle apprennent dans une classe mondiale et itx2019s pas nécessairement dans quatre murs. Ils sont plus enclins à trouver de l'information en accédant à Internet via des téléphones cellulaires et des ordinateurs, ou en bavardant avec des amis sur un site de réseautage social. De même, de nombreux enseignants suivent et émettent des affectations via des salles de classe virtuelles. Beaucoup de nos écoles d'éducation indienne sont situées dans des zones rurales et éloignées défavorisées. Le BIE collabore avec divers intervenants afin de s'assurer que nos écoles disposent d'un environnement opérationnel commun afin que les étudiants et les enseignants puissent accéder à l'information au-delà de la salle de classe. Au sein du système scolaire fédéral BIE, nous devons compter sur la vision et la capacité de notre direction tribale, des parents, des enseignants et des étudiants à travailler avec le gouvernement fédéral pour maintenir l'éducation au premier plan. Pour être préparé pour le 21ème siècle, nos enfants ont besoin des qualifications et de la connaissance suivantes: une compréhension de l'histoire, de l'éducation civique, de la géographie, des mathématiques, et de la science, afin qu'ils puissent Comprendre les événements imprévus et agir avec sagesse la capacité de parler, écrire et lire l'anglais bien la maîtrise d'un engagement de langue étrangère dans les arts, d'enrichir leur vie des rencontres rapprochées avec la grande littérature, de comprendre les dilemmes intemporels et la condition humaine un amour de L'apprentissage, de sorte qu'ils continuent à développer leurs esprits lorsque leur scolarité formelle se termine auto-discipline, à poursuivre leurs objectifs à la fin le caractère éthique et moral les compétences sociales à collaborer fructueusement avec d'autres la capacité d'utiliser la technologie sagement la capacité de faire et de réparer des objets utiles , Pour l'indépendance personnelle et la capacité de jouer un instrument de musique, pour la satisfaction personnelle. Susan Rundell Chanteur Laurence McKinley Gould Professeur de sciences naturelles, Carleton College L'adaptabilité, les habiletés de communication complexes, la résolution de problèmes non courants, l'autogestion et la pensée systémique sont des compétences essentielles de la main-d'œuvre du XXIe siècle. De mon point de vue en tant que scientifique et éducateur scientifique, le moyen le plus efficace de préparer les étudiants à la main-d'œuvre et au collège consiste à mettre en œuvre et à mettre à l'échelle ce qui est déjà connu au sujet de l'apprentissage et de l'enseignement efficaces. Les guerres de contenu et de processus devraient être l'histoire ancienne, basée sur la preuve des sciences de l'apprentissage. L'intégration des concepts de base avec les compétences clés préparera les étudiants au milieu de travail et au collège. Nous devons aller au-delà de la couverture de mile-wide et inch-deep de contenu toujours en expansion dans la salle de classe. Développer des compétences dans le contexte des concepts de base est simplement une bonne pratique. Itx2019s temps de laisser aller des débats polarisants, d'examiner les preuves, et de se rendre au travail. Vol. 04, Numéro 01, Page 32-35 Vous devez être loggué pour laisser un commentaire. Inscrivez-vous Règles de base pour l'affichage Nous encourageons le débat animé, mais s'il vous plaît être respectueux des autres. La profanation et les attaques personnelles sont interdites. En commentant, vous acceptez de respecter notre convention d'utilisation. Tous les commentaires sont publics.


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