Sunday, February 12, 2017

Forex Gains

Objectifs de revenu réalistes pour le commerce de forex Bonjour les commerçants Tout d'abord, je voudrais remercier Casey Stubbs et l'équipe de Winners Edge Trading pour la bienveillance de me fournir un poste invité. Je considère comme un honneur de pouvoir être en dehors de ce blog. Alors quels sont les objectifs de revenu réalistes et acceptables en tant que Trader Forex Afin de répondre à cette question, nous devons examiner d'autres investissements et carrières disponibles dans le monde. Je vais utiliser l'immobilier comme un paradigme pour plusieurs raisons: il ya l'utilisation d'effet de levier (pas aussi grand que le Forex, mais il ya un élément prédominant de celui-ci) et parce que les gens peuvent être riches avec Real Estate tout comme ils peuvent dans le commerce. Dans l'immobilier, si vous êtes un investisseur averti, vous pouvez réaliste faire 20-50 par an. Ces jours vous seriez chanceux de faire 10-158211 la plupart des gens perdent de l'argent. Donc let8217s dire que vous étiez l'un de ces investisseurs savvy peu, et vous étiez si bon que vous pourriez faire 30 ROI par an en utilisant l'effet de levier qui est offert. Le levier est disponible grâce à l'utilisation des hypothèques. Je pense que 30 pour cent par an est un nombre assez massif dans l'immobilier compte tenu de l'économie actuelle, mais pour le bien de l'argument laisse juste dire que c'est possible. Avec cela à l'esprit, nous arrivons à la conclusion que pour être plus rentable en Forex que Real Estate, nous devons faire plus de 30 par an: il s'agit d'un simple 2,5 par mois, je veux dire, honnêtement, nous pourrions risquer 2,5 de nos comptes sur Un seul commerce et de répondre à notre objectif mensuel avec le commerce le long avec un ratio riskreward de 1: 1. C'est le seul commerce que vous auriez à faire ce mois dans l'ordre gagner ce que vous seriez en moyenne dans l'immobilier pour être considéré comme extrêmement rentable. La conclusion est simple: Forex a un tel potentiel incroyable, qu'il peut facilement surpasser l'immobilier, même avec des mesures de risque minimal en place. Je ne peux pas penser à de nombreux investissements qui rapporteraient près de 100 ROI par an. Let8217s jeter un oeil et voir combien il serait difficile de faire avec une gestion des risques minimale à modérée. Il s'élève à 6 par mois composé. Maintenant que, mon ami, est plus que faisable sur ce marché. Si vous êtes confiant dans votre rentabilité en tant que commerçant et prêt à risquer, dire 3 de votre compte sur chaque métier, puis avec un RR de 1: 2, vous pourriez facilement atteindre ce pourcentage avec 1 commerce dans un mois. C'est juste pour vous montrer que le Forex est un excellent investissement SI vous le prendre lentement et se concentrer sur le long terme. Je voudrais comparer Forex Vs carrière moyenne et au-dessus de la moyenne. Maintenant, en regardant le revenu moyen par habitant (personne) aux États-Unis Le revenu moyen par habitant en 2011 était 41.663. Imaginons que vous aimeriez faire au moins 50 000 par an trading. Après tout, vous faites cela pour l'argent de sorte que vous voulez faire autant que possible. Une fois de plus en utilisant le risque minimal-modéré, nous avons dit que vous pourriez facilement accumuler 6 par mois, plusieurs fois cela peut être fait hors de 1 commerce. Donc, en supposant que vous augmentez vos tailles de lot avec votre compte chaque mois, au lieu de hebdomadaire ou quotidienne pour la gestion des risques. Vous auriez besoin d'avoir un compte de 20 000 pour faire 50 363 par an à 8 par mois. Ceci est en supposant que vous ne parvenez pas à faire plus que 8. Maintenant disons que vous avez minimisé vos dépenses et travaillé un emploi, de sorte que vous étiez en mesure de construire votre compte de négociation. Combien de temps vous faudra-t-il pour faire 1 million de dollars sur un compte de 10 000 à 10 ROI par mois En 4 ans, vous auriez 970 000. Diviser que par 4 et vous obtenez 242.500. Cela signifie que vous avez fait 242 500 chaque année. C'est si vous n'avez pas retirer tout, au lieu de laisser votre compte construire à 10 ROI chaque mois. Maintenant, laisse juste dire que vous avez voulu attendre jusqu'à 5 ans et puis commencer à retirer tous vos profits pour vivre hors de. Dans 5 ans vous auriez 3.044.816. Maintenant, vous pouvez vous sentir libre de retirer tous les profits chaque mois, cela signifierait que vous ferez 304.481 par mois Imaginez cela. Si vous construisez votre compte 10k pendant 5 ans, vous ferez 3,653,779 un an après que si vous retirez tous vos gains. Nous voyons donc qu'il est beaucoup mieux de construire votre compte jusqu'à ce que vous sentez que vous avez besoin de prendre l'argent. Je veux dire, pouvez-vous imaginer faire ce genre de revenu 5 ans à partir de maintenant chaque mois. Je ne parle même pas de quelque chose d'irréalisable. 10 par mois est très possible dans le Forex. Je vous mettrai au défi de me trouver une autre carrière dans le monde qui vous fera gagner ce genre d'argent en 5 ans. Je veux dire, honnêtement, ces chiffres sont l'esprit souffle, et pourtant pas difficile à réaliser. Personnellement, j'ai fait 95 dans un mois avant. Certes, j'ai souffert beaucoup de ne pas utiliser une bonne gestion. Pour cette raison, je recommande d'utiliser une gestion des risques appropriée. Mon objectif est simplement de renforcer la rentabilité du marché Forex peut être si vous travaillez dur, et ont des objectifs à long terme à l'esprit. En conclusion, si nous sommes en mesure de maintenir une vue réaliste du Forex alors nous avons une plus grande chance de fixer des objectifs raisonnables et de maintenir une stratégie commerciale rentable qui nous apporte un revenu stable au fil du temps. Je voudrais aussi donner un cri à un grand article écrit par Nathan ici à Winners Edge Trading, cet article donne également des conseils judicieux en ce qui concerne à regarder Forex comme une carrière et de se concentrer sur le long terme. Merci pour la lecture et s'il vous plaît laissez quelques réflexions et commentaires John, vous pouvez essayer notre salle de négociation, nous faisons de la formation de gestion de l'argent et nous travaillons ensemble comme une équipe de négociation. Vous pouvez l'essayer pendant 30 jours pour 27 winnersedgetradingtrade-of-the-day. html Hé là, article très instructif. Si quelqu'un peut m'aider évidemment, j'ai commencé par lire beaucoup sur le Forex, pratiqué sur un compte pour environ l'année (avec succès, mais rester dans la gamme 20 et ne peut pas semblent obtenir au-dessus de cette bosse), et je suis prêt à prendre la plongée. Cependant, trouver des livres décents sur la gestion des risques par rapport à tradingforex a été un peu difficile à trouver. Toutes les suggestions Aussi-il ya n'importe où on peut se joindre à une équipe ou trouver un mentor Se sentant tout seul ici. Merci, - John K. oui, c'est un bon article à coup sûr, mais nous savons tous que ce n'est pas facile. Cependant, les bénéfices sont vraiment illimités dans le Forex, regardons ce que George Soros a accompli. Je suis d'accord avec Dave à ce sujet. Le faire sonner trop facile à mon avis aussi. Je suis en gros d'accord avec votre conclusion, mais vous jouez un peu rapide et lâche avec les chiffres pour y arriver. Par exemple, vous dites que vous pouvez faire 6 par mois sur un métier avec 1: 2 Risk: Reward ratio. Vrai, en supposant que vous êtes si bon que vous ne prenez jamais une perte, et que vous êtes prêt à risquer 3 sur un seul métier (beaucoup plus que la plupart des experts en gestion de l'argent recommandent). Aucune de ces hypothèses n'est réaliste pour la plupart des commerçants. Faux. Ce nombre a été utilisé pour la première fois 8220traders8221 qui n'avait aucune expérience ou même pris la peine de prendre le temps de se renseigner sur une telle méthode possible. Le nombre réaliste est peu plus de 60 qui ne font pas de profits, et qui sont ceux que vous demandez Desperate individus qui croient que le 8220quick rich8221 régime. Droit, Bon de voir ces informations utiles ici .. Merci beaucoup pour les partager avec nous. Forex Gains et les impôts des États-Unis Impôts sur les revenus de Forex trading diffère d'un pays à l'autre, mais avec Tax Day une mémoire récente aux États-Unis , Il est important de traiter les questions fiscales qui peuvent survenir pour les commerçants de Forex. Bien que cet article tente de répondre à la multitude de questions qui devraient être examinées, je conseille vivement à quiconque lit cet article de consulter un conseiller fiscal afin de s'assurer que leurs impôts américains sont déposés de manière appropriée. Les négociants en devises impliqués dans le marché Forex spot (cash) auprès d'une société de courtage américaine peuvent choisir d'être imposés selon les mêmes règles fiscales que les articles ordinaires de l'IRC (Internal Revenue Code) ou les règles spéciales de l'article 988 (Traitement De certaines opérations en devises). En vertu de la section 1256, les commerçants de Forex individuels basés aux États-Unis ont un avantage considérable sur les négociants en actions. Les traders du Forex sont autorisés à fractionner leurs gains en capital à l'Annexe D en utilisant un fractionnement 6040 lorsqu'ils déclarent sur le formulaire 6781 de l'IRS (Gains et pertes des Contrats de l'article 1256 et des Straddles). Cela signifie que 60 des gains en capital sont taxés au taux inférieur, Le taux des gains en capital à long terme et les 40 autres au taux de gains en capital ordinaires ou à court terme, qui dépend de la fourchette d'imposition du trader qui peut atteindre 35. Il en résulte un taux moyen de 23, soit 12 moins Que le taux régulier (court terme). Toutefois, les entreprises américaines qui négocient avec un courtier Forex américain et profitent de la fluctuation des taux de change dans le cadre de leur activité normale relèvent de l'article 988. Cela signifie que leurs gains et leurs pertes en devises, comme l'achat et la vente Des produits étrangers, sont traités comme des produits ou des charges d'intérêts et sont taxés en conséquence. Par conséquent, ils ne reçoivent pas la fraction 6040 bénéfique. Les négociants en devises sont également exposés aux fluctuations quotidiennes du taux de change, de sorte que leur activité commerciale devrait également relever des dispositions de l'article 988. Mais comme ces fluctuations quotidiennes peuvent être considérées comme faisant partie des actifs d'un commerçant dans le cours normal de ses activités, Le commerçant la possibilité de rejeter ou de se retirer de l'article 988 et de choisir d'avoir les gains taxés dans le cadre du fractionnement 6040 favorable de la section 1256. Qu'est-ce que cela signifie pour se retirer Fondamentalement, lorsque vous vous désabonnez don8217t devez déposer quelque chose avec l'IRS. Toutefois, vous êtes tenu de garder un registre interne dans vos propres livres sur le fait que vous êtes opting hors de la section 988. De nombreux commerçants de devises aux États-Unis attendent jusqu'à ce que l'année est terminée avant le dépôt afin de voir s'il ya eu De leurs activités de négociation. S'il y en a, ils prétendent qu'ils ont élu hors de l'IRC 988 pour bénéficier du traitement avantageux prévu à l'article 1256. Si, d'autre part, la somme des opérations de change Forex est négative, ils restent avec le traditionnel article 988. En vertu de la loi fiscale actuelle, il est très difficile de réfuter si le commerçant a fait l'élection au début ou à la Fin de l'année et l'IRS n'a pas encore commencé à surveiller pleinement cette activité. A propos de Cina Coren Cina a passé de nombreuses années dans les services financiers et à Wall Street. Aujourd'hui, elle passe la majeure partie de son temps à écrire et à éditer et a publié plusieurs livres. Elle est la mère de 5 et la grand-mère de many. What mensuelle est le revenu moyen pour les commerçants de forex quel genre de données peut u obtenir de gagner moyen mensuel combien fait un professionnel professionnel de forex mensuel gagnant. Quand j'étais un noob, et (je considérais toujours mon auto un noob) mon plus haut gain était apprx. 600. mais quand je regarde en arrière la seule raison réelle, j'ai été en mesure de le faire parce que ma marge (je n'ai pas eu beaucoup d'argent), donc je viens tout allé dans plusieurs fois donnant 100pips que la gamme de négociation suivre avec la tendance et ofcourse i coulnt Ont fait que si j'avais millions de dollars compte. Ma question est de savoir combien fait un commerçant de forex professionnel moyen mensuel earing. Quel nombre serait considéré comme quotsafequot trading il y avait un article sur la prise de 20percent mensuel avec seulement seulement un millier de doallr et composé il pour 3years et quand vous ajoutez. sensationnel. Honnêtement, je crois que je peux faire 20. problème est cependant la patience. En ne se laissant pas prendre par la cupidité. Et maintenir la fraîcheur et la consistance. Et je pense hors de tout problème de vey fondamentale comme la gestion de l'argent stop loss, take profit, ratio. Sont les plus difficiles à faire, j'ai l'expérience que gagner est facile, mais la perte est plus difficile. C'est comment u gagner et comment u perdre. Prendre bigggg gagner et prendre de petites pertes. Im toujours à travailler sur cette question négocier heureux u types quel genre de données peut u obtenir de gagner moyen mensuel combien fait un vendeur professionnel professionnel de forex mensuel gagnant. Quand j'étais un noob, et (je considérais toujours mon auto un noob) mon plus haut gain était apprx. 600. mais quand je regarde en arrière la seule raison réelle, j'ai été en mesure de le faire parce que ma marge (je n'ai pas eu beaucoup d'argent), donc je viens tout allé dans plusieurs fois donnant 100pips que la gamme de négociation suivre avec la tendance et ofcourse i coulnt Ont fait que si j'avais millions de dollars compte. Ma question est de savoir combien fait. Quelle est la longueur d'une ficelle. Cela dépendra de leur solde de compte, donc même si vous avez trouvé sur leurs gains, il wouldnt vraiment vous éclairer beaucoup. Je suggère de demander au sujet du gain mensuel plutôt que ce serait plus pertinent à everybodys situation. Aucune question à ce sujet, 600 gain mensuel est impressionnant pour les normes anybodys. Essayez de se rappeler cependant que le commerce est une entreprise ralentir riche. Vous n'avez pas besoin de gains astronomiques d'un mois pour devenir riche en raison de l'effet de la composition. Si vous êtes dans le besoin urgent d'argent, vous ne devriez pas négocier de toute façon, comme cela le serait. Cela résume sérieusement, si vous êtes dans le besoin urgent de fonds et vous êtes nouveau sur le marché, puis le commerce est à peu près la pire chose que vous pouvez faire pour le moment. Une meilleure réponse est ce que les objectifs que vous vous mettez à atteindre. Personne ici ne veut dire combien ils gagnent par mois, nous l'obtenons. Mais arent nous tous les collectionneurs de pépins Im un newbie et je suis en supposant à la semaine d'animal familier de 100 pips. Ce qui est égal à 400 pips par mois ou 4 pour ce mois. Si nous enregistrons ou négocions dans un journal que nous devrions sûrement nous au moins connaître ces chiffres. Personne ne se soucie de ce que la moyenne globale à la hausse ou à la baisse est - Juste vôtre. Plutôt que de mettre en place une cible de pip spécifique, il pourrait être plus logique de définir une plage .. landing le nombre exact de pipsweek ne va pas être facile.


No comments:

Post a Comment