Monday, February 20, 2017

Option Trading Service

Services Premium: Options de négociation Ken Tresterrsquos Options maximales prendra votre négociation à un niveau plus actif avec des transactions à faible coût, à court terme chaque semaine. Kenrsquos time-tested méthodes et facile à exécuter des stratégies vous aidera à devenir un commerçant plus savvy, confiance et succès des options. Avec Ken Tresterrsquos Power Options Hebdomadaire. Vous recevrez cinq nouveaux courtiers d'options d'achat d'énergie envoyés directement à votre boîte de réception chaque vendredi, y compris: le meilleur prix pour chaque transaction, la volatilité attendue des prix, votre probabilité de profit et votre prix d'exercice pour sortir de chaque transaction. John Jagersonrsquos et S. Wade Hansenrsquos SlingShot Trader vous aidera à capturer les profits des options de négociation des nouvelles en utilisant une plate-forme de négociation propriétaire qui tourne les inefficacités de prix axée sur les événements en profits rapides. Options Trading Services Quand il s'agit de services de négociation d'options, , Im très prudent et sélectif sur qui et ce que je recommande. Ma crédibilité (et la grande stratégie de négociation d'options de la crédibilité des sites) est très important pour moi. Ive n'a pas caché ma propre philosophie de placement et d'approche à investir. Mais je me rends compte que l'utilisation d'options d'achat d'actions de négociation dans le cadre d'une approche d'investissement à long terme ne fera pas appel à tout investisseur et commerçant. J'ai utilisé un certain nombre de services de négociation d'options moi-même dans le passé. Et quand il est venu pour choisir un service d'options, j'ai toujours eu les mêmes trois questions essentielles. La personne ou les personnes qui exploitent le service légitime Par légitime, je ne veux pas dire qu'un service doit être exploité par quelqu'un avec un type spécifique de CV Wall Street. Je n'ai pas vraiment besoin de voir une autre photo mise en scène d'un autre grand homme dans un grand costume. Mais ce qui est absolument crucial est de savoir que le service que je considère est géré par quelqu'un que je peux faire confiance. J'ai été arnaqué par les services dans le passé et son exaspérant. Sérieusement - un de ces services commerciaux que j'ai brièvement utilisé recommandé une option d'appel Embarq (EQ). Le lendemain, le stock a ouvert légèrement plus bas, et a continué à aller de plus en plus bas. J'ai suivi cette position de près, à la fois l'option d'achat et le stock sous-jacent. À aucun moment, la position d'appel n'a jamais été dans le noir. Le commerce a continué à se détériorer et j'ai fini par prendre une perte approximative de 30 sur l'appel. Et sur les options de négociation des services de suivi des résultats page L'opérateur avait l'audace non seulement de ne pas réclamer une perte, mais il a effectivement crédité lui-même avec un petit gain 7 Maintenant thats ce que j'appelle une arnaque. La confiance est cruciale. La personne ou les personnes qui exploitent le service compétent Un service peut être légitime, mais ne pas être rentable pour ses membres. Ne pas être grossier, mais à quoi bon l'éthique si je ne peux pas faire de l'argent Si je paye pour un produit ou un service, je veux savoir que ça va en valoir le coût, à la fois en termes de prix et mon temps. Puis-je constamment faire des profits Serai-je capable de faire plus d'argent avec le produit ou le service que par juste faire ce que je fais sur mon propre Will le service me faire un meilleur investisseur ou commerçant C'est comme ce proverbe japonais. Je ne veux pas que quelqu'un juste pour me donner du poisson, je veux apprendre à pêcher pour moi-même. Je veux un service qui m'aide à grandir et à devenir un meilleur trader ou un investisseur. Et si jamais je cesser d'utiliser le service de négociation d'options, je veux être en mesure de regarder en arrière sur mon temps avec le service et dire, Hey, expérience. C'était de l'argent bien dépensé. Recommandations et commentaires Terry Allen - StockOptionSuccès Morningstar - Évaluations et recherche Trading escroqueries - Services à éviter Bienvenue à l'option hebdomadaire Bonjour et bienvenue dans le monde passionnant de l'option d'investissement Les membres de la Semaine Option consultatif ont accès à un service consultatif exclusif qui fournit des recommandations commerciales Pour les options hebdomadaires et mensuelles. Les membres reçoivent des alertes par courriel chaque fois qu'il y a une nouvelle recommandation commerciale. Tous les signaux commerciaux recommandés sont affichés sur une page Web propriétaire réservée aux membres, ce qui permet aux membres de bénéficier du succès continu des stratégies de trading Hughes Optioneering. L'équipe Hughes Optioneering compte plus de 60 ans d'expérience en investissement. Investir dans les options est la meilleure façon pour les petits investisseurs d'aller de l'avant. Membre de l'équipe Chuck Hughes a commencé à investir dans des options avec un petit compte de négociation 4 600, mais dans ses deux premières années d'investissement il a réalisé plus de 460 000 en bénéfices qui est plus que Chuck fait les six années précédentes en tant que pilote aérien Avez - En actions ou fonds communs de placement Vous n'êtes pas seul. Récemment, nous avons connu une économie mondiale incertaine, un taux de chômage élevé, une déflation et une volatilité accrue des marchés. Cette tourmente financière a rendu très difficile pour l'investisseur moyen de réaliser un retour sur investissement cohérent. Malgré ces conditions de marché difficiles, les stratégies de négociation de Hughes Optioneering ont produit plus de 3,3 millions de bénéfices réels au cours des cinq dernières années. Les relevés de compte de courtage des membres de l'équipe indiquent 3,308,137.76 de bénéfices avec un rendement moyen de 69,3. Le nombre moyen de jours dans une transaction était de 67 jours, ce qui a donné un rendement annualisé de 377,5. Il y avait 335 métiers gagnants et 21 métiers perdants résultant en une précision de 94,1. Maintenant, il ya une nouvelle façon d'investir dans des options qui donne le petit investisseur encore plus d'occasions de succès que les options traditionnelles. Les options hebdomadaires expirent chaque vendredi donnant aux investisseurs 52 occasions de profiter chaque année. L'équipe Optione Hughes utilise les mêmes stratégies d'investissement en option qu'ils utilisent avec succès depuis plusieurs décennies pour investir dans des options hebdomadaires. Options hebdomadaires sont l'investissement idéal pour transformer une petite somme d'argent en une grande quantité d'argent. Nous aimerions vous inviter personnellement sur notre voyage de réussite en investissant dans des options hebdomadaires. En vous souhaitant le meilleur en investissant dans la réussite, The Hughes Optioneering Team


No comments:

Post a Comment