Dans sa forme la plus simple, le commerce consiste simplement à acheter des marchandises sur le marché des produits de base en un seul endroit et à les vendre à un prix plus élevé dans un autre à but lucratif. Les liens commerciaux vers une simulation d'économie de fond dynamique basée sur l'activité des joueurs, qui se traduit par des changements dans les prix et les volumes de biens dans les différents systèmes au fil du temps, et même la colonisation de nouveaux systèmes. 91citation160needed93 Les commerçants sont bien avisés de garder de l'argent en réserve. Si par hasard le joueur perd son bateau - qu'il s'agisse de pirates ou simplement d'un accident d'amarrage - la cargaison n'est pas assurée. Pour cette raison, les commerçants prudents ne dépenseront jamais plus de 50 ou 60 de leurs crédits sur une seule cargaison. Peu importe comment il peut être tentant de farcir la cale de fret avec chaque dernier bit d'or ou cellules progénitrices. Il n'est généralement pas la peine le risque de perdre tout votre fonds de roulement à la fois. Les commerçants des systèmes moins sûrs s'appuient sur des armures, des boucliers et des armes pour dissuader les pirates de les attaquer, ou pour acheter suffisamment de temps pour échapper. Si vous avez beaucoup d'espace supplémentaire, vous pouvez transporter une petite quantité d'articles bon marché au jettison si vous êtes attaqué et devez acheter un certain temps pour obtenir loin. Jettisoning cargo bon marché peut vous donner le temps pour un saut à l'hyperespace. Les babillards offrent souvent une récompense spéciale pour certains articles spécifiques, donc quand vous arrivez avec le fret, vous devriez vérifier le babillard d'abord pour voir si vous pouvez faire un profit plus élevé de cette façon. La carte de la galaxie offre des outils pour suivre les routes commerciales existantes, où la quantité élevée d'un système est envoyée par les PNJ à une demande élevée dans un autre système. Il est également possible de découvrir vos propres itinéraires commerciaux en dehors de cela. Par le commerce lourd, vous pouvez purger un système sec afin qu'ils passent de l'approvisionnement élevé à faible ou aucune offre, ou de réduire la demande pour un certain produit. Ainsi, vous ne pouvez jamais être entièrement sûr qu'une route commerciale restera comme un revenu stable. - Note - Le marché des produits de base montrera la demande d'offre pour cette station. - Note - Certains commerçants PNJ peuvent configurer un système dans un système et diffuser leur position à l'extérieur des stations. Cela permet aux joueurs de faire des sauts encore plus courts vers et depuis les systèmes de station si les produits sont disponibles. Un exemple sont les commerçants luxueux cherchant à la recherche d'articles de luxe, mais les bénéfices de l'utilisation de ces apparaissent comme des transactions du marché noir. Ranks Edit-Note-Ce qui suit peut être incorrect car il ne peut pas être confirmé par le jeu - Note - - Note - Profit de nombreuses missions de commerce (par exemple Boom Time Trade) compte pour le rang, mais n'est pas affiché dans le jeu Tradesmuggling des statistiques de profit, et est une manière de gagner la réputation avec une faction, un rang de commerce, et l'argent, tout en même temps. - Note - Outils externes Modifier Avis: Les programmes tiers ne sont pas pris en charge par Frontier ou ce wiki. Les outils suivants peuvent être utiles lors de la négociation EDDB - Elite: Base de données dangereuse Base de données Web-based finder route et le répertoire de stations de travail Elite: Dangerous - Trading Guide Web, Android, Kindle et Windows 10 applications avec les routes commerciales, prix des marchandises entre stations, Finder et un finder marché noir. Elite trading outil basé sur le Web, avec un système de réputation pour les utilisateurs. Slopeys BPC Market Tool Security Note: Programme source fermé, qui exige des privilèges d'administrateur pour exécuter TradeDangerous Requiert Python 3 Elite Trade Net Un puissant planificateur d'itinéraires commerciaux. Nécessite une entrée minimale pour planifier l'itinéraire. Sortie de route graphique. Afficher la longueur de l'itinéraire en heures, le profit. Eventends Trade Extention de l'ordinateur Exige Microsoft Excel Doit être utilisé avec ED en mode fenêtre ou sans bordure TCE est une superposition libre d'UI source ouverte qui vous permet de construire et d'accéder à votre propre base de données privée de tout ce que vous pouvez rencontrer d'une manière qui se sent comme Native comme possible ED Gallery EditElite: Systèmes de trading Dangerouss détaillés par Frontier Andys vous a couvert si vous voulez savoir sur Elite: Dangerouss éléments plus excitants, comme le combat navire ou la mise en œuvre Oculus. Mais restez avec moi si vous voulez des détails juteux sur la véritable action chaude. Dans un récent bulletin pour la prochaine simulation spatiale, l'équipe de développement ont détaillé les subtilités de la négociation. Im se déchaînent en sweats juste en y pensant. Les règles sont, bien sûr, simples et universelles, écrivent Frontier. Acheter des produits à bon marché, où ils sont fabriqués et il ya une offre abondante, puis les vendre où les prix sont élevés, dans un endroit qui a une forte demande pour votre cargaison. Bien sûr, cela peut être plus facile à dire qu'à faire à cause de personnes qui ont perfectionné leurs compétences de combat et ne sont pas averses à un peu de piraterie comme ils vous repèrent voyager de A à B. L'économie est alimentée par les marchés des produits, Jeux de nombreux systèmes étoiles. Chaque système a sa propre liste de développeurs économiques, agricoles, industriels, de haute technologie, d'extraction, de raffinage et de service comme exemples et chaque type principal peut être davantage spécialisé par sous-économies. Comme la plupart des marchés ne produiront que quelques produits spécialisés, les joueurs sont encouragés à explorer des produits rares et des prix bas. Comme dans le monde d'aujourd'hui, l'offre et la demande des prix d'entraînement, écrivez Frontier. Elite: Dangereux marché galactique utilise une simulation basée sur le serveur de base de négociation comme une fondation. Les niveaux initiaux d'offre et de demande sont influencés par le commerce entre les systèmes locaux. De cette façon, les marchés ne sont pas isolés mais affectent leurs proches voisins s'il ya une augmentation ou une diminution de l'offre d'un produit particulier, ils auront un effet sur les prix dans d'autres systèmes locaux aussi, comme les commerçants (IA ou joueur) Rapidement les prix un peu basée sur l'offre et la demande. Les marchés peuvent également être affectés par les joueurs. Plus l'économie est petite, plus un individu peut avoir un impact sur elle, mais des systèmes financiers encore plus grands peuvent ressentir la pression de groupes travaillant en tandem. Le système est encore compliqué par les gouvernements. Le type de gouvernement dans chaque système contribue à définir la légalité des biens individuels dans ce marché particulier, allant des anarchies où tout va, aux théocraties qui ont leurs propres proscriptions strictes et idiosyncrasiques. C'est peut-être la chose que j'attends le plus. Le commerce, en lui-même, n'est pas la perspective la plus excitante, mais prend immédiatement une signification différente quand sa partie d'une contrebande de marché noir fonctionne. À PROPOS DE L'AUTEUR Phil Savage Phil a joué au PC depuis les années 90, quand les RPG avaient des jetés de dés et les aventures du monde ouvert étaient bizarres et françaises. Maintenant, il est le rédacteur adjoint de PC Gamer mise en service des fonctionnalités, le remplissage des pages de magazines, et de savoir où l'apostrophe va dans les années 90. Il joue Scout en TF2, et n'est même pas honte. E1ite: Systèmes de trading dangereux testés par des centaines de marchands d'IA Alors que les premières versions alpha d'Elite: Dangerous se sont concentrées sur le combat theres été un morceau énorme d'Elite thats travaillé dans les coulisses à Frontière. Trading sera au centre d'Alpha 4. Avec une bonne raison, aussi, c'est ce qui lie les milliers de systèmes dans l'univers Elites. Bien que de vrais joueurs aient manqué, Frontier a utilisé une équipe de centaines de marchands d'IA pour tester leur système. Élite: La simulation économique dangereuse est une bête complexe et impliquée. Pour tester que cela fonctionne correctement, il faudrait des centaines de joueurs pendant des semaines de temps de jeu pour enregistrer les heures nécessaires pour voler entre les stations, faire les métiers et recueillir les résultats. C'est là que MiniElite entre en jeu. MiniElite est un programme autonome qui nous permet d'itérer rapidement et d'affiner le marché économique galactique, écrivent Frontier. Il utilise AIs pour tester les routes commerciales optimales à tout moment, en emballant des semaines de gameplay en seulement quelques secondes. MiniElite s'appuie sur des données provenant de milliers de systèmes peuplés et de leurs économies, et nous montre exactement la capacité d'approvisionnement, le niveau des stocks, le prix d'achat et de vente de chaque produit. Ensuite, elle libère les commerçants d'IA sur les marchés, qui voyagent entre les systèmes, achètent et vendent selon certains ensembles de profils de comportement, mettant à niveau leurs navires comme ils le peuvent. Check it out in action: Bien que complexe, vous pouvez toujours avoir une idée de la façon dont Elites économie fonctionne. Les règles sont évidemment simples et universelles: achetez des marchandises à bon marché, où elles sont faites et il y a une offre abondante, puis vendez-les là où les prix sont élevés, dans un endroit qui a une forte demande pour votre cargaison. Dans Elite: Dangerous il ya des milliers de systèmes étoiles avec des marchés de matières premières et certains avec de multiples marchés. Chacun de ces marchés existe dans un starport généralement une station orbitale ou des stations bien au-dessus de la surface de la planète. Chaque système étoile a un type d'économie de base différent, par exemple agricole, industriel, de haute technologie, d'extraction, de raffinage ou de service, et certains ont un mélange de ces bases telles que l'extraction et le raffinage sont souvent (mais pas toujours) dans le même système . Du point de vue des produits de base, toutes les économies de services sauf une produisent des articles pour la consommation. Cela crée un réseau commercial actif. En utilisant ces données simples, vous pouvez commencer à créer des itinéraires commerciaux, trouver des biens un système a, des marchandises un autre besoins, et tout le chemin d'achat et de vente afin que vous ne voyagez jamais avec une attente vide. Le type de gouvernement dans chaque système contribue à définir la légalité des biens individuels dans ce marché particulier allant de l'anarchie où tout va, aux théocraties qui ont leurs propres proscriptions strictes idiosyncrasiques et de nombreux points entre les deux. Donc, si vous voulez commercer esclaves youll être capable de le faire légalement dans certaines régions et sur le marché noir dans d'autres. Et si vous voulez le meilleur prix youll veulent travailler dans ces endroits, il est interdit. Ce sera un peu plus dangereux, l'esprit. Le type de planètes, la composition chimique, la température, la présence de champs d'astéroïdes et d'autres corps célestes régissent les ressources qui prévalent dans le système, et donc ce qui pousse l'économie et ce que les biens sont produits. Comme dans le monde d'aujourd'hui, l'offre et la demande conduisent des prix. Elite: Dangereux marché galactique utilise une simulation basée sur le serveur de base de négociation comme une fondation. Les niveaux initiaux d'offre et de demande sont influencés par le commerce entre les systèmes locaux. De cette façon, les marchés ne sont pas isolés mais affectent leurs proches voisins s'il ya une augmentation ou une diminution de l'offre d'un produit particulier, ils auront un effet sur les prix dans d'autres systèmes locaux aussi, comme les commerçants (IA ou joueur) Rapidement les prix un peu basée sur l'offre et la demande. Vous pouvez affecter les marchés, aussi. Plus le marché est petit, plus vous serez en mesure d'influencer ce marché par le commerce. Plus une marchandise est précieuse, plus elle sera rare, et donc plus sensible à votre influence. Tous vos métiers individuels sont ajoutés à l'ensemble, et même les économies de taille moyenne peuvent être influencées par des efforts concertés entre des groupes de personnes partageant les mêmes idées. Donc, vous pouvez trouver votre lait se tarir pendant un certain temps, vous obligeant à regarder ailleurs pour l'affaire. Alpha 4s dates de sortie encore à être annoncé.
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